Compte Rendu AG du 27 Octobre 2018
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Association O.A.S.I.S.

295, Passage du Galoubet

83300 DRAGUIGNAN

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RAPPORT FINANCIER ANNEE 2017/2018

Chers adhérents et amis de l’association OASIS,

Les dirigeants de votre association sont heureux de vous présenter les comptes pour l’exercice 2017/2018 clôturés au 31 AOUT 2018, conformément aux dispositions de l’article 11 de nos statuts. Notre comptabilité est tenue selon la méthode dite de caisse et l’association procède à un rapprochement bancaire permettant d’établir la correspondance entre les comptes qui vous sont présentés et la situation bancaire effective de l’association.

Les opérations comptables ont été saisies par Marie SARDET et Mireille STOVANOVSKI, Trésorières de l’Association.

Les dirigeants de l’association, ont validé les comptes qui vous sont présentés.

Le cahier de comptes ainsi que les factures sont à votre disposition et peuvent être librement consultés.

Pour cette année comptable, le bilan financier fait ressortir un total de recettes d’un montant de 13.444,00 €, et de dépenses d’un montant de 11.582,00 €, soit un excédent de 1.862,00 € au 31 août 2018.

Pour l’essentiel, les recettes se composent de :

7.816,00 € de locations de salles, de 4.472,00 € d’adhésions (pour 160 adhérents) en augmentation depuis l’an dernier.

Côté dépenses,

1.022,00 € entretien réparation (chaudière, adoucisseur, extincteurs), 2.424,36€ achats petits équipements (équipement tables et cordage) fournitures Ordinateur, imprimante

Les charges des locaux représentent 2 044,79 € (EDF, eau, fuel), 816,00 (Frais postaux, télécom Internet), 582,00 € Ordures ménagères, 595,00 € Inscription fichier mobilité réduite, pour les principales,

et , 2 472.22 € concernant l’association (maintenance site internet, maquette de présentation de l’association, Stand Salon B.E., journée des sports, Animations pour les adhérents et assurances).

Nous soumettons ce bilan à l’approbation de l’assemblée et au quitus de gestion.

Nous notons un excédent de nos recettes dû à l’absence de travaux d’amélioration sur cet exercice, ce qui nous permet de budgéter la somme consacrée à l’aménagement du lieu à mobilité réduite.

Le 27 Octobre décembre 2018

Les Trésorières,                                                                     La Présidente,

Marie SARDET, Mireille STOVANOVSKI                                    Françoise HOUARD

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